Tu veux sortir le grand jeu pour la Saint-Valentin mais t’es à court d’idées ? Découvre nos 10 lieux coup de coeur pour un 14 février magique, par Aurore Meslati.

 

1A l’italienne chez Nonna Rita

Ce restaurant casher du 12ème arrondissement est tenu par un amoureux de l’Italie ! Il a su ramener les meilleurs produits du pays en version cacher pour un pur moment de Dolce Vita. L’incontournable ? Les pâtes au saumon et à la vodka !

2En altitude au Georges Bar

Au sommet du Centre Pompidou, découvre les toits de Paris et la vue des plus beaux monuments dans un bar à l’architecture extraordinaire et aux cocktails délicieux…

3Une nuit au musée Rodin

Découvre le musée Rodin avec un nouveau regard ! Le 14 février, il ouvre jusqu’à 22h30 et permet de découvrir l’incroyable histoire d’amour de Camille Claudel et Auguste Rodin et surtout de profiter de l’oeuvre inégalable : Le Baiser.

4Des mets savoureux chez Tikoun Olam

Entre la France et Israël, ton coeur balance ? Le restaurant Tikoun Olam te fait profiter de plats typiquement français et israéliens au sein d’une même carte et tout le monde est ravi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TikounOlam (@tikounolam) le

5Sur des patins à la patinoire Pailleron

Brise la glace et glisse avec la personne que tu aimes jusqu’à 22h30 à la patinoire Pailleron dans le 19ème… Célibataire assumé, intéressé ou déjà en couple, choisis ton bracelet et tes patins pour une Saint-Valentin originale.

6Une soirée pleine de frissons au Manoir de Paris

Si le romantisme à la lueur des chandelles ce n’est pas pour toi, rendez-vous au Manoir de Paris où l’obscurité sera totale ! Tu es dans le monde des morts et tu dois rejoindre celui des vivants lors de cette Dark Valentine Night… A toi de jouer.

7Un dîner romantique et tranquille avenue de Wagram

Chez Iossa, la pizza généreuse et l’ambiance chaleureuse te fera (re)tomber amoureux en une soirée ! On adore : la déco et le personnel agréable de ce restaurant.

8Les mots pour le dire

Tu l’aimes et tu veux la surprendre ? Rendez-vous au mur des « Je t’aime » à Montmartre et déclare-lui ta flamme de façon très personnelle.

9Un dîner haut de gamme chez Bassar

Rien n’est laissé au hasard chez Bassar. Dans un espace élégamment décoré et plutôt silencieux, le sommelier t’apporte la carte des vins et les plats s’enchaînent sans faute de goût. L’équipe en cuisine comme en salle est sérieuse et les plats sont tout à fait la hauteur pour fêter dignement la Saint Valentin !

10Sur les flots de la Seine

Pour un dîner romantique ou une nuit entière, le VIP Paris te propose une expérience unique en profitant des lumières de Paris sur un bateau-mouche. Pour lui sortir le grand jeu, des cabines privatives avec Jacuzzi sont disponibles ! 

Aurore Meslati
A bientôt 26 ans, je suis journaliste et fondatrice de deux magazines sur Internet. J'ai eu la chance de collaborer dans des magazines de mode, de mariage et de lifestyle.