Tu pars en vacances à Tel aviv et tu te demandes quels sont les meilleures boites pour passer tes soirées d’été ? Voici notre top 10 des meilleurs spots de la ville blanche pour faire la fête sans modération.

Sponsorisé par The Desert

10Secret Garden

C’est LE club ultra select de Tel Aviv. Comme son nom l’indique, le secret Garden se trouve dans un petit jardin à l’abri des regards, et sa clientele haut de gamme en fait un lieu incontournable pour la jet-set israélienne. Réserver une table.

9Forest

Avec une très belle décoration forestière (forcément), le Forest (anciennement le Solo) est l’une des boites les plus populaires de l’hiver à Tel Aviv. Réserver une table.

8Litzman

Situé au Namal de Tel Aviv, le Litzman est une autre boite en plein air du nord de Tel Aviv.

7Breakfast Club

Comme son nom ne l’indique pas, le Breakfast Club ne propose pas de petit déjeuner, mais plutôt une ambiance dark et underground toujours à base de musique électro et des DJ set jusqu’a 10h du matin. Parfait pour les afters ! Réserver une table.

6Speakeasy

Surplombant le boulevard Rotschild, le Speakeasy est un rooftop bien connu des israéliens. Avec sa vue sur les toits historiques de Tel Aviv et ses cocktails de folie, le Speakeasy est un spot incontournable de la ville blanche. Réserver une table.

5Light

Au port de Tel Aviv face à la mer, le Lighthouse dispose d’une très large piste de danse en plein air. Réserver une table.

4Indigo Rooftop

Avec une vue imprenable sur Tel Aviv, une piscine, des cocktails de fou, le rooftop de l’hôtel Indigo à Ramat Gan est un des spots à ne pas rater cet été ! Le gros plus, c’est que tu peux même diner la-bas, tout est cacher ! Réserver une table.

3Shalvata

L’une des boites les plus populaires d’Israël. En plein air sur le port de Tel Aviv, le Shalvata accueille une clientèle internationale, surtout pendant les périodes touristiques.

2Haïku

Le Haiku est certainement l’un des plus beaux rooftops de Tel Aviv. Situé sur le toit du magnifique Lighthouse Hotel (par les hôtels Brown), le Haiku offre une vue magnifique sur la skyline de Tel Aviv, et est couvert pendant l’hiver. Réserver une table.

1Desert Club

Avec une roue lumineuse géante de 12 mètres, 5 bars, 3 piscines et des dizaines de canapés VIP, le Desert est aujourd’hui la plus grande boite d’Israël.

Ouverte il y a seulement 1 an, le Desert peut accueillir jusqu’à 5 000 personnes et propose un service VIP à la française, avec taxis et limousines, bouteilles gravées et serveuse dédiée.

The Desert reçoit cet été les plus grands artistes internationaux, comme Tyga, Martin Solveig, ou encore Luciano, Carl Cox (pour les amoureux d’Ibiza) et beaucoup d’autres surprises.

JewBuzz est partenaire du Désert pour cet été, pour en savoir plus ou réserver une table, ça se passe ici !