Tu souhaites que ta houppa soit mémorable ? La musique qui accompagne ton entrée est indispensable ! Découvre notre top 8 des plus belles musiques pour émouvoir tes invités… mazal tov !

8Bereshit Olam, Shlomi Shabat

Impossible de résister à la magnifique voix de Shlomi Shabat interprétant cette chanson incontournable qui relate la rencontre Adam et Eve et celle du mari rencontrant sa femme comme pour la première fois.

7Kolot, Yaacov Shwekey

Cette musique ultra-émouvante explique l’importance de la prière et le fait que Dieu est partout, même dans un murmure.

6Ein Od Milvado, Amir Haddad

Comment résister à ce grand classique chanté par notre chouchou, Amir, depuis la grande synagogue de la Victoire. Ein Od Milvado signifie que personne n’est plus grand que Dieu.

5Lecha Dodi, All of Me Cover, John Legend, Muzika

Ce tube de John Legend nous met des frissons quand il est repris en version Leha Dodi. Le top pour impressionner vos invités quand vous avancerez vers votre Hatan!

4Boi Beshalom, Yossi Azulay

On connaît tous Boi Beshalom, que l’on récite à l’entrée de Chabbat. La Kala est attendue et reçue avec les honneurs à l’image du Chabbat. Cette version avec le choeur de petits garçons est particulièrement émouvante…

3Lekha Dodi, Mashup Ed Sheeran et Beyoncé

On adore cette version renouvelée du tube d’Ed Sheeran et Beyoncé, sur les paroles de Boi Beshalom ! Où l’art de mixer l’actuel et le traditionnel.

2Shaare Houppa, Ben Snof

La marié supplie son épouse d’écouter sa prière et espère que leur amour durera éternellement. Il n’y a pas plus romantique !

1Mehera, Daniel Ben Haim

Idéale pour l’entrée du Hatan, “Mehera” est une chanson originale pour patienter avant l’entrée de la reine de la soirée. Avec son groupe, Daniel Ben Haim ravit l’assemblée et réjouis les mariés.

Tu en connais d’autres ? Ecris-les en commentaire !
Isha News
Isha News, le 1er webzine de la femme juive. Sarah Moatty et Aurore Meslati travaillent ensemble afin que les lecteurs reçoivent chaque jour le meilleur de l’actu et des tendances. Issues de la communauté juive, nous abordons la mode, la beauté et nos fêtes religieuses de manière ludique et accessible.
Tu aimes JewBuzz ? Tu attends chaque publication avec impatience ? Nous avons besoin de toi pour continuer à exister !
Informations personnelles

Total du don : 26€