Nous sommes passés à l’heure d’été mais il n’est pas question de ranger complètement sa garde-robe d’hiver. A l’approche de Pessah, les matins et les soirées restent fraîches, c’est donc la saison idéale pour mixer nos vêtements de printemps à nos pulls. Tour d’horizon des looks inspirants et tsniout repérés sur Instagram.

1La jupe noire à franges de Noholita

Veste en jean XXL, jupes à franges et santiags… L’influenceuse prépare-t-elle la saison des festivals ? On adopte ce look de cow-girl en rajoutant une grosse écharpe pour les plus frileuses.

3En robe zébrée comme Lipsylondon

Parfaite pour les fêtes de Pessah, cette robe tsniout échappe au côté classique grâce à son imprimé très tendance cette saison. Le motif zébré est une bonne alternative si vous vous êtes lassée du python et du léopard qui courent depuis l’été dernier.

4En pull comme Sonialyson

Cette tenue, on l’a vue et revue mais elle fonctionne toujours ! Et en avril, vous pouvez (enfin) faire abstraction des collants noirs et opaques qui vous suivent depuis novembre dernier. Bonus pour les tons neutres blancs et beiges, super élégant.

5En leopard comme Laurie Ferraro

On est sûr qu’il vous a manqué : le perfecto est là et s’installe sur nos épaules pour au moins 3 mois. Avec l’imprimé léopard il se fait encore plus tendance et rock !

6En jaune comme Eishesstyle

Si vous ne supportez plus la grisaille, le jaune pastel de cette robe preppy à lavallière vous remontera le moral. Et elle fonctionne très bien pour fêter la sortie d’Egypte lors des multiples seder et sorties à la synagogue.

7En robe chemise comme Fashion by Tamar

On réintègre petit à petit la couleur dans nos tenues et cette robe chemise permet de faire la transition en douceur. Une touche de blanc côté accessoires et vous avez la tenue parfaite de mi-saison.

9En T-shirt comme Inspi by Loan

Revoilà les T-shirt qu’on arbore dès que les temperatures montent… Avec une veste en cuir et une jupe longue, à vous le style rock et relax.

10Les baskets de The doubleyoulist

La veste en jean est aussi un basique du printemps. Assorties aux grosses baskets et à l’imprimé python, vous êtes pile dans la tendance 2019.

View this post on Instagram

Can we start the weekend again 🙄

A post shared by JULIE WEIZMANN (@thedoubleyoulist) on

Aurore Meslati
A bientôt 26 ans, je suis journaliste et fondatrice de deux magazines sur Internet. J'ai eu la chance de collaborer dans des magazines de mode, de mariage et de lifestyle.