- Publicité -

Hello l’hiver ! C’est le moment où l’on peut porter plusieurs couches tout en restant chic sans sacrifier notre confort. Pulls, manteaux élégants, jolies bottes et chapeaux… On cède à nos envies maintenant.

1En couleurs

La saison hivernale ne met pas fin à la couleur ! Avec cette jupe graphique et plissée, on garde le moral et on met le cap sur l’élégance avec un blazer en velours et les bons accessoires.

2En rouge

Spécialiste ès mode, Victoria Beckham ne s’est pas trompée pour sa sortie londonienne avec ce total look rouge et ce mélange astucieux de matières : laine, satin et cuir.

3En léopard

La petite sœur de la blogueuse millionnaire Chiara Ferragni veut elle aussi percer dans la mode et en a le talent ! Cette jupe léopard assortie à des rangers rend la belle Valentina tendance et tout terrain.

View this post on Instagram

Bye bye Marrakech ❤️

A post shared by Valentina Ferragni (@valentinaferragni) on

5En baskets

Où l’art de donner une touche sportswear à un ensemble très féminin ! Avec son sac griffé Chanel, son pull crème et sa jupe fluide, elle aurait plutôt un look classique… C’était sans compter les grosses baskets, très tendances depuis maintenant plusieurs saisons.

6En paillettes

Pour rendre moins stricte un ensemble tailleur jupe assorti à une chemise, on mise sur les accessoires (boucles d’oreilles XXL, joli sac…) Mais surtout sur les paillettes qui sont partout cet hiver !

7En vintage

On se donne un air romantique avec une robe vintage rose à pois et un joli chapeau. On se fait plaisir aussi en superposant les bracelets et les imprimés sans craindre d’en faire trop.

View this post on Instagram

Miami chic 😏 #artbasel

A post shared by PAOLA ALBERDI (@blankitinerary) on

8En doudoune

Même si les températures sont douces pour un mois de décembre, on profite de notre jolie doudoune qui passe bien avec une jupe longue et une belle écharpe. Original !

9En béret

On joue la carte de l’ultra chic avec ce mélange de coupe et de couleurs qui offrent un look très travaillé et un brin rétro grâce au béret.

Aurore Meslati
A bientôt 26 ans, je suis journaliste et fondatrice de deux magazines sur Internet. J'ai eu la chance de collaborer dans des magazines de mode, de mariage et de lifestyle.