Certes, ne fêtent pas Pourim mais ils innovent chaque année pour Halloween. On s’inspire de leurs costumes pour que nos déguisements soient à la hauteur des leurs. Bye Halloween et hello Pourim !

12Aviateur comme P. Diddy

Classique mais efficace, il vous suffit de vous munir d’une casquette, d’une paire de Ray-ban et d’un costume ou tailleur bleu marine et en avant ! Fonctionne aussi pour le look marin avec une marinière et un cure-dent, évidemment.

11En Cléopâtre comme Kris Jenner

La maman de Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie et compagnie est connue pour faire dans le BLING ! Pour Halloween, elle s’érige donc tout naturellement en reine d’Egypte. Munissez-vous d’une djellaba dorée, d’un lisseur et d’un trait d’eye-liner un peu trop long et le tour est joué.

10En Ariana Grande comme Kourtney Kardashian

L’aînée de la famille la plus célèbre des Etats-Unis a fait simple (pas comme sa mère) : une queue de cheval très haute, une mini-robe et deux longs traits d’eye-liner et vous ressemblez à l’icône des moins de 13 ans ! Votre petite sœur sera fan.

View this post on Instagram

God is a woman

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

9En Ally et Jack d’A star is born

C’est le film de l’année ! Lady Gaga en chanteuse prometteuse et Jack, la star de country sur le déclin… Le film oscarisé vous a marqué ? Rien de plus simple pour reproduire ces looks pour Pourim : un chapeau de cow-boy pour lui avec un teint rougeâtre, un jean léopard et un crop-top pour elle et vous êtes dans le thème, comme Gwyneth Paltrow.

View this post on Instagram

Halloween 🎃 👻

A post shared by Brad&Gwyn (@thefaltrows) on

8Le prince Philip et la reine Elisabeth comme John Legend et sa femme

Vous adorez la famille royale britannique ? C’est facile de les imiter ! Un petit tour dans la
penderie de Mamie pour le tailleur et les gants, une veste rouge pour le prince et des
perruques poivre et sel. Easy, darling.

View this post on Instagram

🇬🇧👸🤴🏽🇬🇧

A post shared by John Legend (@johnlegend) on

7En Michael et Janet Jackson pour Beyoncé et sa fille

Yes ! Une combinaison noire et un petit look très Thriller pour votre enfant et votre duo sera parfait pour le Michté.

6En squelette comme Kim Kardashian West

Un bon classique. Si vous n’avez pas la combinaison (ou que vous ne l’assumez pas), un simple maquillage fera l’affaire. Pour cela il vous faut : du talc blanc, du crayon noir et beaucoup de temps pour le réaliser.

5En Barbie comme Rita Ora

Un costume super simple : Sortez vos vêtements les plus roses fuchsia, allez-y franco sur le maquillage et adoptez la perruque blonde. You’re a Barbie girl.

4En Sandy Olsen de Grease, comme Gigi Hadid

Une tenue noire de la tête aux pieds, des escarpins, une coupe courte et du rouge à lèvre, dites bonjour à Olivia Newton Jones, l’actrice dans Grease qui interprète Sandy Olsen. Fonctionne aussi si vous avez un copain/fiancé/mari, bodybuildé et qui assume les jeans moulants.

3En Karl Lagerfeld et Choupette comme Fergie et son mari

La chanteuse des Black Eyed Peas est grimée en Choupette et son mari Josh Duhamel rend hommage au grand couturier Karl Lagerdel, disparu il y a un mois pile. Cette photo date d’avant sa disparition mais ce serait un bel hommage à lui rendre pour cette fête de Pourim.

2Karlie Kloss en Marilyn Monroe

On reste dans les icônes. La top modèle Karlie Kloss est magnifique en Marilyn. Avec une robe blanche, des escarpins et une bouche rouge, vous ferez sensation !

1En Cruella comme Cardi B

La rappeuse a sorti la fourrure noire et blanche et la perruque bicolore pour Halloween. Ce déguisement facile à reproduire en total look noir est toujours efficace.

Aurore Meslati
A bientôt 26 ans, je suis journaliste et fondatrice de deux magazines sur Internet. J'ai eu la chance de collaborer dans des magazines de mode, de mariage et de lifestyle.