Le plus bel hôtel d’Afrique et du Moyen-Orient, n’est ni à Dubai, ni dans les Émirats, mais en Israël !

L’hôtel Norman, l’un des plus prestigieux de Tel Aviv, a été désigné comme meilleur hôtel d’Afrique et du Moyen-Orient par le magazine de voyages de luxe Conde Nast Traveler.

Le Norman est le 1er d’un classement des 15 hôtels les plus luxueux de la région, établi par les lecteurs du magazine.

Le King David (2ème), le Waldorf Astoria (8ème), le David Citadel (9ème) et le Mamilla Hotel (11ème), tous situés à Jérusalem, complètent la présence israélienne sur la liste.

Piscine sur le toit du Norman Hotel, Tel Aviv (Photo: Sivan Askayo)

Les autres hôtels figurant dans cette liste sont situés dans les hauts lieux du luxe du Moyen-Orient, tels que Dubaï, Abu Dhabi et Oman.

Le Norman a obtenu un score total de 99,29 points sur 100, ce qui le place également au 21ème rang des meilleurs hôtels du monde.

Depuis son ouverture en 2014, le Norman a reçu de nombreux prix, dont le prix du “meilleur hôtel de boutique au monde” du magazine Jetsetter en 2015, et est l’un des 10 meilleurs restaurants d’Europe d’après le magazine Elle.

Cet hôtel est situé à proximité du célèbre boulevard Rothschild, à Tel-Aviv. L’hôtel occupe deux bâtiments historiques de l’élégant style Bauhaus des années 1920, qui ont été rénovés et combinés. Il dispose d’installations ultramodernes, avec une piscine sur le toit, une salle de sport et 2 restaurants.

Crédits photo : Sivan Askayo

SourceJerusalem Post
Team JewBuzz
Qui mieux que nous pour parler de nous ? Tout ce qui fait le buzz dans la communauté est sur JewBuzz !
Tu aimes JewBuzz ? Tu attends chaque publication avec impatience ? Nous avons besoin de toi pour continuer à exister !
Informations personnelles

Total du don : 26€