La saison des mariages est ouverte et tu cherches un cadeau de fou ? On t’a déniché Mazal Koss, un objet décoratif unique au monde !

Mazal Koss, c’est quoi ?

Dans chaque mariage juif, on a la tradition de casser un verre, en souvenir de la destruction du Temple. Mais que deviennent les débris de ce verre ?

Avec Mazal Koss, ils sont transformés en un objet de déco ultra-design, qui décorera à merveille la nouvelle maison des mariés.

Comment ça marche ?

Le jour du mariage, un envoyé de Mazal Koss se charge de ramasser les débris du verre brisé. Les morceaux sont ensuite moulés dans un bloc de résine transparente. 

Une opération artistique techniquement irréprochable. Pas convaincu(e) ? On te donne 3 raisons d’offrir ce cadeau exceptionnel :

1Un cadeau unique & original

C’est le verre du mariage – le seul et l’unique – qui est au centre de ce magnifique objet. Une chose est sûre : il n’en existe qu’un seul exemplaire !

Les noms des mariés et la date du mariage sont inscrits sur la pièce et au dos, le nom du donateur.

2Favorise le Chalom Bayit

D’après le Talmud (Brakhot) et le Choulkhan Aroukh, en cassant le verre, le hatan conjure aussi le risque de mésentente entre sa famille et celle de sa promise, la kala.

D’ailleurs, au Moyen-Age, nos ancêtres avaient l’habitude de les préserver des décennies durant. Tradition qui prévaut encore de nos jours dans la communauté juive italienne.

3Livraison rapide en France & en Israël

Le Mazal Koss est protégé par un superbe écrin fabriqué en Italie où figure l’attestation d’authenticité garantissant que les débris sont bien ceux des mariés. Le tout livré en Israël ou en France, dans les 3 semaines suivant la cérémonie.

Un cadeau unique que tu peux faire aux mariés ou qu’ils peuvent s’offrir à eux-mêmes ! Pour en savoir plus ou pour commander un Mazal Koss :

  • France : 01 70 00 75 75
  • Israël : 054 700 74 70
  • ou par mail en cliquant ici