Les israéliens imaginent toujours des inventions pour apporter plus de plaisir, de commodité ou de connectivité dans nos vies. Voici les 5 gadgets israéliens les plus extraordinaires attendus en 2018.

5Le chargeur le plus fin du monde

Finies les galères de batterie ! Aussi fin que 3 cartes bancaires, le chargeur Kado se range facilement dans votre portefeuille et se recharge à une prise murale en quelques minutes. Certainement la batterie externe la plus fine jamais conçue.

4Le capteur à couches

DigiSense introduit ce qu’il prétend être le premier appareil portable breveté au monde pour les couches : un capteur sans contact attaché par velcro à l’extérieur d’une couche, connecté via une application qui vous informe en temps réel sur la nécessité ou non de changer la couche. Le capteur ultra-compact peut facilement être retiré de la vieille couche et attaché à la nouvelle, sans toucher le corps ou les déjections.

La société prévoit de commercialiser DigiSense comme solution pour les nourrissons et les personnes âgées, dans les environnements domestiques, les maisons de retraite et les hôpitaux.

3Le moteur pour avions en papier

Ce gadget est juste extraordinaire. Décrit comme « un kit de conversion pour les avions en papier », PowerUp Dart est un petit moteur qui s’attache à un avion en papier, et qui permet de le faire voler jusqu’à 25 km/h !

Le dispositif en fibre de carbone anti-crash comprend une caméra, un système de correction d’assistance au vol, un bouton d’accélération et un train d’atterrissage. La portée est de 60 mètres et peut durer 10 minutes avec une seule charge. PowerUp Dart donne vie à vos avions en papiers, quelque soit le modèle que vous pliez. A vous les loopings !

2Le kit télémédical

Ce kit de télémédecine TytoCare fournit un outil modulable utilisable par n’importe qui – par exemple un parent ou un professionnel de la santé à distance – pour effectuer des examens standard de la gorge, des oreilles, des yeux, de la peau, du cœur et des poumons. Le diagnostic est ensuite transmis à votre médecin via l’application TytoApp dédiée. La sortie de cette outil incroyable est prévue pour courant 2018, regardez la vidéo de présentation du TytoCare, c’est réellement impressionnant.

1La coque barre à selfies

Inventé à Jérusalem par un père et son fils, Stikbox fut la première barre à selfie télescopique intégré dans un étui pour smartphone. Beaucoup de copies sont maintenant sur le marché, c’est pourquoi les développeurs se préparent à sortir de nouvelles versions plus légères et plus robustes. L’accessoire ultime pour se prendre en photo dans toutes les conditions !

Selfie stick case

This phone case doubles as a selfie stick.

Publiée par DESIGN INSIDER sur Mardi 7 juin 2016

SourceTraduit de l'anglais depuis Israel21c
Team JewBuzz
Qui mieux que nous pour parler de nous ? Tout ce qui fait le buzz dans la communauté est sur JewBuzz !
Tu aimes JewBuzz ? Tu attends chaque publication avec impatience ? Nous avons besoin de toi pour continuer à exister !
Informations personnelles

Total du don : 26€