Les légendes du football, Alessandro Del Piero et Andrea Pirlo, débarquent en Israël !

- Publicité -

Après Ronaldinho, Ronaldo, Roberto Carlos, Figo, et Carles Puyol, deux nouvelles légendes du football européen arrivent en Israël : Alessandro Del Piero et Andrea Pirlo. Ils atterriront le 5 mars, jour des 8ème de finales de la Ligue des Champions, pour une visite de 48 heures.

Les deux hommes participeront à la soirée “Del Piero VS Pirlo” organisée par Heineken. Ils seront en compétition avec le public israélien, à qui il sera demandé de choisir avec qui il préfère regarder le match. Pour participer à la soirée, ça se passe ici.

Alessandro Del Piero, le “Pinturrichio” du football italien, a mené une carrière remarquable en tant que capitaine de la Juventus. Il a remporté 6 titres de champion d’Italie et a gagné la Ligue des champions. Il était également meilleur buteur de la Ligue des champions en 1997 et 1998 et a remporté la Coupe du Monde en 2006 face à la France.

Andrea Pirlo, le maestro, est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde des 20 dernières années. Il a remporté la Coupe du Monde 2006, 2 Ligues des Champions avec le Milan AC et 6 scudettos.