[Article sponsorisé] Tu pars en vacances à Tel aviv et tu te demandes quels sont les meilleures boites pour passer tes soirées d’été ? Voici le top 10 des meilleurs spots de la ville blanche pour faire la fête sans modération.

10Clara

Incontestablement la boîte la plus connue à Tel Aviv, elle est entièrement en extérieur et se situe en bord de mer sur la Tayelet. Il y a quelques années, c’était LE club de référence de tous les français. Aujourd’hui, il ouvre uniquement le vendredi soir et pour une clientèle locale.

9Shalvata

Le Shalvata, c’est comme le Clara, entièrement à l’air libre et au bord de l’eau, mais au Port de Tel Aviv. Il accueille beaucoup de touristes français et d’israéliens mais la clientele reste assez jeune.

8Litzman

Le Litzman est situé juste en face du Shalvata. C’est un petit club en extérieur avec une ambiance assez chaleureuse, mais qui ressemble plus à un bar dansant, de par sa taille et son bar central. La clientèle est très israélienne et la moyenne d’âge est de 23 ans.

7The Cat and Dog

The Cat and Dog club, c’est pour tous les EBM lovers, avec une ambiance chaleureuse et des DJ set Deep House incroyables.

6Breakfast Club

Comme son nom ne l’indique pas, le breakfast Club ne propose pas de petit dejeuner, mais plutôt une ambiance dark et underground toujours à base de musique électro et des DJ set jusqu’a 10h du matin. Parfait pour les afters !

5Block

Impossible de ne pas parler du Block : 3 grandes salles plongées dans le noir, éclairées uniquement par des lasers multicolors. Sans doute l’un des meilleurs systèmes son du Moyen-Orient. Experience garantie.

4Casa de coco

Renommé depuis peu, (en lieu et place du Cameo puis du Bee), cette boite hybride intérieur/extérieur en plein coeur de Neve Tsedek fait peau neuve pour cet été. Elle vous fait voyager dans une ambiance caliente, un decor haut en couleur, un bar en forme de bateau-pirate, des ambiances folles tous les jours, et toujours le choix entre un intérieur Hip Hop et un extérieur Mainstream.

3Secret Garden

C’est LE club ultra select de Tel Aviv. Comme son nom l’indique, le secret Garden se trouve dans un petit jardin à l’abri des regards, et sa clientele haut de gamme en fait un lieu incontournable pour la jet-set israélienne.

2Story

Le Story club, celui que tout le monde appelle encore le Solo, est le rendez-vous des français et des israéliens Avec sa clientele très touristique, c’est tout simplement la boite la plus populaire de la saison automne/hiver.

1Light House

Le Light House, c’est LE club en bord de mer au Namal de Tel Aviv. Il a réussi son pari de proposer un service irréprochable pour une clientele fidèle et assez chic ! Il y a en pour tous les gouts : deep house, hip hop ou mainstream. Impossible d’y passer une mauvaise soirée !

Vous avez aimé l'article ?
Soutenez-nous en likant notre page Facebook !